FAQ

LA BOX

La période d'inscription pour la box du mois M est entre le 10 du mois M-1 et le 10 du mois M.
Par exemple: Si je commande le 11 Avril, je recevrai ma box le mois suivant donc en Mai (entre le 15 et 25 Mai)
Le contenu des box change chaque mois. Vous pourrez recevoir plein de jolies surprises comme des cosmétiques écologiques, des gourmandises saines et bio, des produits zéro déchets utiles pour la vie quotidienne, etc... Que du bohneur !
Vous partagez les mêmes valeurs que nous et proposez des produits qui pourraient s'intégrer à notre box, ou vous êtes un(e) influenceur(euse), contactez nous à l'adresse suivante : pro@laboxengagee.fr ou sur notre compte instagram
Pour le moment cette option n'est pas possible. Mais pas de panique ! Si le concept de Box Mystère ne vous plait pas mais que vous aimez notre marque et nos partenaires, des box au contenu révélé seront parfois disponible sur le E-Shop ! :) Top non ?
Après avoir selectionné la formule d'abonnement qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir une de nos associations au moment de compléter votre profil.


MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

LES ABONNEMENTS

- L'abonnement Mensuel : Formule 1 box par mois sans engagement. Vous pouvez stopper l'abonnement à tout moment depuis votre Compte.

- L'abonnement 3 ou 6 mois : Formule 1 box chaque mois pendant 3 ou 6 mois. Cet abonnement se renouvelle automatiquement pour la même durée le 1er jour du mois suivant l'échéance de l'abonnement. Vous pouvez annuler la reconduction de l'abonnement sur votre Compte avant le dernier jour du mois échéant. 

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans ton espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box après 15 jours, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à retrouver sa trace.
La livraison est calculée lors de la validation de votre panier. Vous aurez deux types de livraison possible : Colissimo ou Mondial Relay
Malheureusement, la box est uniquement disponible en France Métropolitaine et Belgique.

EN GÉNÉRAL

Pas de soucis, vous pouvez contacter le support via le formulaire dans la rubrique "Contact"  ! Nous serons ravis de discuter avec vous.
Vous pouvez contacter directement par mail le SAV à l'adresse suivante : sav@laboxengagee.fr